Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ceci n'est pas un post de Recrutement

+3
Zut
Bénédict
Nakounette
7 participants
AuteurMessage
Nakounette
Nouveau

Masculin
Classe : Druide
Level : 60

Ceci n'est pas un post de Recrutement Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas un post de Recrutement   Ceci n'est pas un post de Recrutement Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:09

Voila , Samedi Aprés midi , j'ai fais /who Magma ,

j'ai vu que certains Crazy Crow et BIF étaient dans MC , n'ayant pas pu faire MC et voulant y retourner ça me manquez j'ai send un BIF : Caliptz et puis il ma basculer vers Muse .

Résultat j'ai pu faire MC avec vous et j'ai passé un super moment malgré ces lags a la con .

Vous m'avez meme donné une chance de looter pourtant je m'y attendais pas et ça ma agréablement surpris du coup , Si vous manquez de druides/D'effectif et que je suis Dispo , vous pouvez toujours me send .

Ma guilde ne faisant pas MC mais malgré une bonne ambiance je souhaite toujours rester avec eux , voila ce qui me retient de poster a l'heure qui l'est peu etre mais dispos aussi je ne sais pas si vous imposez un rythme .

Pour finir , vous m'avez fait passé un bon Moment Samedi et je vous remercie infiniment donc je ne voudrais pas que ça soit a sens unique xD

@Bientot et encore merci pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
Bénédict
Aspirant Trolleur
Aspirant Trolleur
Bénédict

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Bénédict
Metier: mineur forgeron épée
Lvl:
Ceci n'est pas un post de Recrutement Left_bar_bleue300/300Ceci n'est pas un post de Recrutement Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un post de Recrutement   Ceci n'est pas un post de Recrutement Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:14

Mais de rien, ça nous à fait plaisir de jouer avec toi.

Donc, au plaisir IG.
Zut
Guild Master

Masculin

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un post de Recrutement   Ceci n'est pas un post de Recrutement Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:16

Il nous arrive d'être en manque de druide pour certaines de nos instances 40, on te recontactera à l'occasion Smile
Tsunade
Resp. classe : Prêtre
Tsunade

Masculin
Classe : Prêtre
Level : 70

Feuille de personnage
Nom: Tsunade
Metier: Tailleur 375/Herboriste 375
Lvl:
Ceci n'est pas un post de Recrutement Left_bar_bleue70/70Ceci n'est pas un post de Recrutement Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un post de Recrutement   Ceci n'est pas un post de Recrutement Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:23

ouai va faire l'acces bwl si tu ne la pas ^^ hehe lol! sa peu aider Very Happy
https://banlieueif.forum2jeux.com/
takei
Trolleur
Trolleur
takei

Féminin
Classe : Lacheur :D
Level : 85

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un post de Recrutement   Ceci n'est pas un post de Recrutement Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:44

de toute facon , il y a une alliance entre les CC et les bif non?
Donc si tu veut t'inscrire par gem a une instance tu es le bienvenue ( ou la bienvenue ^^).
Cayne
Resp. classe : Voleur
Cayne

Masculin
Classe : Voleur
Level : 42

Feuille de personnage
Nom:
Metier:
Lvl:
Ceci n'est pas un post de Recrutement Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas un post de Recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un post de Recrutement   Ceci n'est pas un post de Recrutement Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:09

Je n'ai pas exactement note le nom de la guilde de Nakounette mais elle ne fait pas partie des CC.
Nakounette
Nouveau

Masculin
Classe : Druide
Level : 60

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un post de Recrutement   Ceci n'est pas un post de Recrutement Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:45

Exactement ma guilde est Order of Azeroth une "jeune" guilde ou du moins une guilde "novice .

Quand a votre Gem je le connais absolument pas , et au niveau de mes dipos a voir les horaires instances de votre guilde je suis la en gros 2/4 Vendredi/Samedi .

Niveau Acces J'ai absolument tout sauf Nax Sad
Oui ( Ambrine )
Espoir du flood
Espoir du flood
Oui ( Ambrine )

Feuille de personnage
Nom: Ambrine
Metier: Mineur / enchanteur
Lvl:
Ceci n'est pas un post de Recrutement Left_bar_bleue60/60Ceci n'est pas un post de Recrutement Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un post de Recrutement   Ceci n'est pas un post de Recrutement Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:16

Le message est passé Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un post de Recrutement   Ceci n'est pas un post de Recrutement Icon_minitime

Ceci n'est pas un post de Recrutement
Page 1 sur 1