Breakfast Nouveau
| Sujet: Ceci n'est pas un post de recrutement :) Mar 5 Sep - 19:17 | |
| Bonjour , je me presente IRL : Ben , 17 ans Nice , etudes IG : Breakfast ( Frère de Fury et pote irl de Tsunade ) , warrior gnome 60 31/20/0 ( a mort le spé fury :p ) Je poste ici pour , si possible faire un echange d'objet ( Spécialement lame indomptée ) contre des cristaux de Nexus Bien sûr si des warrior de votre guilde ne l'ont pas encore et la veulent , j'attendrai , pas de probleme Tenez moi au courant des 'conditions' Mici :p | |
|
Klaas Psychopathe sur Entrainé
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : Paris (13°) Classe : Paladin Level : 60 Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Klaas Metier: Alchimiste Lvl: (375/375)
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post de recrutement :) Mar 5 Sep - 19:21 | |
| pas ici, dans le général svp -> Déplacé | |
|
Dogy Tete Connue
| |
Oui ( Ambrine ) Espoir du flood
Feuille de personnage Nom: Ambrine Metier: Mineur / enchanteur Lvl: (60/60)
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post de recrutement :) Mar 5 Sep - 22:24 | |
| Bha écoute, si tu acceptes de passer derrière ceux qui need la lame, pour moi il n'y a pas de soucis. Et comme chez les war elle n'est needée par personne, il n'y a que moi qui la need pour le moment (cf un post que tu ne peux pas lire ) | |
|
Valten Tete Connue
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : Tours Level : 70 Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Metier: Lvl: (0/0)
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post de recrutement :) Mar 5 Sep - 22:37 | |
| YEAH BREAK ^^ sa va ? Moi serieu je voit pas de prob si il veux bien attendre que elle tombe 3 fois si j ai bien comprit avant de l avoir | |
|
Breakfast Nouveau
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post de recrutement :) Mer 6 Sep - 9:58 | |
| Ben j'attendrai ce qu'il faut ( Desolé pour le mauvais chan :p ) Oui oui ca va valten ^^ j'ai appris que ton frere etait retourné sur war3 avec le mien :p ( bon je commence le hors sujet là donc je m'arrete :p ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post de recrutement :) | |
| |
|