| Puissance d'attaque, agilité, force, quoi est utile pour qui | |
|
+6Ciaanh yochi Zeusknight Cayne Falk Oui ( Ambrine ) 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Oui ( Ambrine ) Espoir du flood
Feuille de personnage Nom: Ambrine Metier: Mineur / enchanteur Lvl: (60/60)
| Sujet: Puissance d'attaque, agilité, force, quoi est utile pour qui Ven 8 Sep - 12:24 | |
| Je lis ici et la que les hunt tirent plus parti da la puissance d'attaque, que les rogues et les war recherchent de l'agilité, etc etc...
Quelle classe need quoi, et pourquoi? | |
|
| |
Falk Tete Connue
Nombre de messages : 240 Age : 37 Localisation : belgique ;) Classe : guerrier Level : 70 Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Falk Metier: cuisinier :) Lvl: (365/375)
| Sujet: Re: Puissance d'attaque, agilité, force, quoi est utile pour qui Ven 8 Sep - 13:17 | |
| pr les wawa DD l'agilité est importante car 20 agi = 1% critic pr un hunt 53 agi = 1 % cc (je crois^^) de plus en pve l'agilité se fait encore plus sentir grâce au buff (béné roi) et autres que en pvp ou je privilégerais le %cc (coeur de lion par ex) en pve les wars DD ont facilement 30% cc voir 35 et plus:) l'agilité permet augmenter %esquive aussi de la même manière(20 agi = 1% esqui) pour les autres calsses je connais pas plus | |
|
| |
Cayne Resp. classe : Voleur
Nombre de messages : 661 Age : 50 Localisation : Tours Classe : Voleur Level : 42 Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Metier: Lvl: (0/0)
| Sujet: Re: Puissance d'attaque, agilité, force, quoi est utile pour qui Ven 8 Sep - 15:04 | |
| http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=433209&page=1&pp=15
Tu devrais trouver toutes les explications souhaitees | |
|
| |
Zeusknight Trolleur
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Zeusknight Metier: Artisan du cuir Lvl: (300/300)
| Sujet: Re: Puissance d'attaque, agilité, force, quoi est utile pour qui Ven 8 Sep - 15:04 | |
| Pour les hunts, il y a 3 chose qu'on recherche en priorité sur un objet :
- agilité - puissance d'attaque - %crit
Pour l'agi : - 1 agi = 2 pa a distance, 1 pa au cac - 1 agi = 2 armure - 54 agi = 1% critique - 24 agi = 1% d'esquive
On need aussi un peu d'intel esprit et endu, mais ce n'est vraiment pas prioritaire. | |
|
| |
yochi Tete Connue
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : ici et la (Arras) Classe : The Ultimate DD Level : ?? élite Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Puissance d'attaque, agilité, force, quoi est utile pour qui Ven 8 Sep - 16:13 | |
| j'ai 240 agi c'est pas mal non ? | |
|
| |
Ciaanh Resp. classe : Mage
Nombre de messages : 394 Age : 41 Localisation : Créteil Classe : Mage + Guerrier Level : 70 + 68 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Puissance d'attaque, agilité, force, quoi est utile pour qui Ven 8 Sep - 16:17 | |
| mais toi yoshi tu rentre pas dans le cadre normal des calcul, t'es pas un guerrier mais un barbare | |
|
| |
umbrea Pas Tres Bavard
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : pres de xeus xD Classe : hunter Level : 60 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Puissance d'attaque, agilité, force, quoi est utile pour qui Ven 8 Sep - 17:45 | |
| yoshi jai 400 dagi est jai pas le bonus +15% dagi de la branche survie sinon tu pleurerais xD | |
|
| |
petarman Tete Connue
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Lyon ! Classe : Palouf Level : 60 Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Petarman Metier: Alchi - Herbo Lvl: (300/300)
| Sujet: Re: Puissance d'attaque, agilité, force, quoi est utile pour qui Ven 8 Sep - 17:53 | |
| Nous pala recherchont surtout intel et endu pour certain , et dotre moin d'intel et du %cc o sort pour privilégié les heal critike pour avoir des heal gratuit et un peu desprit pour regen un minimum.
voila sinon lagi nous sert a rien.
La force priorité pour les warladin qui fait Force= Puissance d'atake | |
|
| |
yochi Tete Connue
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : ici et la (Arras) Classe : The Ultimate DD Level : ?? élite Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Puissance d'attaque, agilité, force, quoi est utile pour qui Ven 8 Sep - 20:57 | |
| - Citation :
- yoshi jai 400 dagi est jai pas le bonus +15% dagi de la branche survie sinon tu pleurerais xD
Nous n'avons pas les mm valeurs .... Nan mais tu es un hunt on peux pas comparé mais en tant que war 240 c'est trés bien je trouve 27% de cc unbuff donc bon | |
|
| |
Dogy Tete Connue
| Sujet: Re: Puissance d'attaque, agilité, force, quoi est utile pour qui Ven 8 Sep - 22:56 | |
| moi je compte pas mal sur la force donc la PA , plus j'ai de PA plus je critique en sanguaire , donc plus de chance que ma vitesse d'attaque up donc plus de chance de placer un critique hors sanguinaire , insite de suite ^^
et j'ai 25 % en posture , 8 toucher et 938 PA ce qui est pas mal :p
arriver a 10 % de hit 100 PA et un peux plus de critique je pourrais me soloter ragnaros mouhaha | |
|
| |
Teronis Tete Connue
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Perdu en azeroth... Classe : Nounours Level : ?? Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Teronis Metier: Alchimiste Lvl: (375/375)
| Sujet: Re: Puissance d'attaque, agilité, force, quoi est utile pour qui Lun 11 Sep - 19:19 | |
| Pour les druide :
-1 force = 2 en puissance d'attaque (Le druide feral a +20 % de force en chat aussi). -1 agilité = 1 en puissance d'attaque en forme de chat
Le reste je sais pas
A et aussi, 1 endurence = 10 pv (si si je vous jure) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puissance d'attaque, agilité, force, quoi est utile pour qui | |
| |
|
| |
| Puissance d'attaque, agilité, force, quoi est utile pour qui | |
|