Bon pour le down de néfa ce soir, je sais certains me trouveront un poil optimiste mais je crois que si pour une fois on a de la chance (car jusqu'ici pas de bol sur les couleurs, pitié vert et bronze) on peut le down, il serait bien que chacun d'entre nous se munissent d'un animal de compagnie style jeune worg ou jeune couveuse. On vous expliquera plus en details une fois devant néfa mais c'est en relation avec l'appel de classe des mages et du sheepage qu'ils font.
Néanmoins merci de les sortir que qd le lead vous le dira histoire de garder un peu de serieux.
Oui ( Ambrine ) Espoir du flood
Et alors c'est pas grave style 10s avant l'appel de la classe mage tu sors ton mini pet et apres qu'il meurt tu t'en fous. Franchement si ca peut reduire de 50% le nombre de sheep ca vaut le coup d'essayer, qui plus est c'est pas franchement contraignant.
Zeusknight Trolleur
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2006
Euh mais en fait les pv c juste histoire de dire, car ces pets ne sont jamais en combat, et ne meurent donc pas. Perso les couveuse et autre worgen, beh j'en ai fait des po ^^
Atria Aspirant Trolleur
Nombre de messages : 330 Age : 39 Classe : Guerrier Level : 60 Date d'inscription : 18/08/2006