| Les librams | |
|
+5Cayne Naala Wolfel Harraps Light 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Light Tete Connue
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : Nantes Classe : Hünter cheated Level : 70 Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Lightdwarf Metier: Mineur/Herboriste Lvl: (375/150)
| Sujet: Les librams Mer 21 Juin - 13:48 | |
| Libram de Constitution Effet : +100 Hp Composants requis : 1 Diamant noir, 4 Souffles de Dragon nocturne, 1 Cocktail de jus de poumon, 30 po Lieu ou se trouve le PNJ : Steppes Ardentes http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dquete&q=1624
Libram de Focalisation Effet : +8% aux effets de sorts et de soins Composants requis : 1 Diamant noir parfait, 4 grands Eclats brillants, 2 Peaux des ombres Lieu ou se trouve le PNJ : Bibliothèque à Hache-Tripes Nord http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dquete&q=366
Libram de Protection Effet : +1% d'esquive Composants requis : 1 Diamant noir, 2 grands Eclats brillants, 1 Couture d'Abomination Lieu ou se trouve le PNJ : Bibliothèque à Hache-Tripes Nord http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dquete&q=1707
Libram de Rapidité Effet : +1% de vitesse d'attaque (mêlée et distance) Composants requis : 1 Diamant noir parfait, 2 grands Eclats brillants, 2 Sangs des Héros Lieu ou se trouve le PNJ : Bibliothèque à Hache-Tripes Nord http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dquete&q=3923
Libram de Résistance Effet : +20 à une résistance Composants requis : 1 Diamant noir, 1 Essence ardente, 4 Cristaux de Rétribution, 30 Po Lieu ou se trouve le PNJ : Steppes Ardentes http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dquete&q=3205
Libram de Rumination Effet : +150 Mana[/b] Composants requis : 1 Diamant noir, 1 Sang noir du tourmenté, 1 Gomme de Gésier Lieu ou se trouve le PNJ : Steppes Ardentes http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dquete&q=3432
Libram de Tenacité Effet : +125 a l'Armure Composants requis : 1 Diamant noir, 4 Cristaux de protection, 1 Oeil de Kajal Lieu ou se trouve le PNJ : Steppes Ardentes http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dobj&o=11643,0
Libram de Voracité Effet : +8 a une caracteristique au choix Composants requis : 1 Diamant noir, 4 Tubercules de Navetille, 4 Cristaux de Concentration, 30 Po Lieu ou se trouve le PNJ : Steppes Ardentes http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dquete&q=2636
Le Sang noir du Tourmenté, l'Oeil de Kajal ainsi que l'Essence Ardente se trouvent dans le coffre noir des profondeurs de BlackRock
Le Sang des Héros est un objet qui se ramasse aléatoirement dans les maleterres Est et Ouest (et qui pop des mobs élites lorsqu'on le déclenche).
La Peau des ombres est un drop générique dans Scholomance (drop aussi sur des rats !!).
La Couture d'Abomination se récupère à Stratholme, partie UD.
La Gomme de Gésier se trouve sur les busards et autres vautours aux Terres Foudroyées.
Le Cocktail de jus de Poumon se fabrique avec une quête des terres foudroyees (elfe se trouvant au nord). Il faudra 3 Poumons de Sanglier éclaté, 2 Pinces de Scorpok et 1 Cerveau de Basilic.
Les divers Cristaux sont obtenus à Un Goro près des piliers en faisant des combinaisons de cristaux jaunes, bleus, verts etc...
Les Tubercules de Navetille et les Souffles de dragon noir s'obtiennent sur des plantes corrompues situées a Gangrebois. Pour les récolter, il faut obtenir des fragments corrompus ou du vitriol corrompu sur les mobs ou les mines de la région. En échange de ceci le PnJ se trouvant au sud du cercle d'Emeraude vous donnera du Baume végétal de Cénarius afin de soigner les plantes. Il faut 3 baumes de Cénarius pour ouvrir une plante qui donnera des Tubercules de Navetille et 4 pour les Souffles de dragon noir. | |
|
| |
Harraps Alcoolique notoire
Nombre de messages : 1023 Age : 47 Localisation : Jamais très loin Classe : Américaine Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Metier: Lvl: (0/0)
| Sujet: Re: Les librams Mer 21 Juin - 13:49 | |
| Merci bien ! On va peut-être pas laisser ça dans le général, par contre. | |
|
| |
Wolfel Aspirant Trolleur
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Dans ton cul ! Classe : Off Rogue Level : 70 Date d'inscription : 22/06/2006
Feuille de personnage Nom: Wolfel Metier: Dépeceur/cuir elem Lvl: (375/375)
| Sujet: Re: Les librams Dim 9 Juil - 2:18 | |
| Cool sa ! need help pour faire mon libram de resistance car je ne sais pas ou c'est dans brd pour avoir lessence ardente svp sinon cool aussi les lien pour voir les dkp car je le cherché depuis un moment ^^ | |
|
| |
Naala Aspirant Trolleur
Nombre de messages : 397 Age : 35 Localisation : winterspring [dans le 59] Classe : hunteuse Level : ultra sexy Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Les librams Dim 9 Juil - 12:39 | |
| C'est parti pour le faire de Libram :p | |
|
| |
Cayne Resp. classe : Voleur
Nombre de messages : 661 Age : 50 Localisation : Tours Classe : Voleur Level : 42 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Les librams Dim 9 Juil - 13:21 | |
| Je me suis permis d'editer le message original afin de corriger les fautes, mettre a jour les noms qui ont change depuis certaines MaJ, mettre des liens en francais et pour plus de clarte.
J'espere que Light ne m'en voudra pas. | |
|
| |
Light Tete Connue
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : Nantes Classe : Hünter cheated Level : 70 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Les librams Dim 9 Juil - 13:23 | |
| non au contraire ^^ bonne initiative | |
|
| |
yochi Tete Connue
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : ici et la (Arras) Classe : The Ultimate DD Level : ?? élite Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Les librams Dim 9 Juil - 13:43 | |
| Merci bien Light ça aide bien ça | |
|
| |
Light Tete Connue
| Sujet: Re: Les librams Dim 9 Juil - 13:46 | |
| pas de prob c'est du copier collé en grande partie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Age : 50 Localisation : Tours Classe : Voleur Level : 42 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Les librams Dim 9 Juil - 15:13 | |
| mort de rire le copier/coller Light Je me suis tout repaluche tout seul la Bien un nain tiens | |
|
| |
Oui ( Ambrine ) Espoir du flood
Feuille de personnage Nom: Ambrine Metier: Mineur / enchanteur Lvl: (60/60)
| Sujet: Re: Les librams Jeu 13 Juil - 9:43 | |
| Les librams tu les posent sur la partie d'armure que tu veux? C'est pas spécifié, mais je pense pas parce que sinon je vais me faire poser 8 librams à 150 de mana | |
|
| |
Zeusknight Trolleur
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Zeusknight Metier: Artisan du cuir Lvl: (300/300)
| Sujet: Re: Les librams Jeu 13 Juil - 10:34 | |
| Casque et jambières, comme pour les enchant ZG | |
|
| |
| Sujet: Re: Les librams Jeu 13 Juil - 11:35 | |
| Oui, casque et jambiere et non cumulable
j'ai pas precise que depuis la 1.11 il n'est plus necessaire d'avoir un libram pour l'enchantement mais je suppose que tout le monde le sait. | |
|
| |
Septhlor Aspirant Trolleur
Nombre de messages : 411 Age : 41 Localisation : région parisienne ou Ambilly, haute savoie Classe : palouf emmerdeur Level : 60 Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: septhlor Metier: forge spe armure 300/ mineur 300 / herbo 300 (reroll) / enchanteur 200 (reroll) Lvl: (60/60)
| Sujet: Re: Les librams Ven 21 Juil - 1:21 | |
| il est a noté qu'il faut avoir fait une certaine quête avant de pouvoir rendre les libram qui se rendent a HT la quête se nomme les légendes elfiques et elle se prend au bastion de feathermoon, c'est l'érudite runethorn qui la donne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les librams | |
| |
|
| |
| Les librams | |
|