Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau site communautaire

Aller en bas 
+2
Dogy
Leiwella
6 participants
AuteurMessage
Leiwella
Nouveau
Leiwella


Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouveau site communautaire Empty
MessageSujet: Nouveau site communautaire   Nouveau site communautaire Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:12

Bonjour tout le monde,

Je suis Leiwella, Capitaine de la Compagnie Noire.
Vous savez on se tape dessus à l'occasion Smile
Je viens vous saluer !!!

Je ne viens pas ici au nom de ma guilde.
Je tenais juste à vous informer de la naissance d'un nouveau site, que certains ont peut être dèjà découvert, http://www.wow-france.fr

Ce tout nouveau site (lancé il y a tout juste 3 semaines), a pour vocation de présenter l'actualité des royaumes européens francophones de World of Warcraft. Cela comprend entre autre les victoires d'un boss, attaque d'une capitale, évènements RP, bref tout les évènements/actualités des royaumes.

Un forum a été ouvert recemment avec des sections reservées aux differents royaumes.

Vous souhaitez faire connaître votre guilde, faire connaître l'état de votre recrutement, annoncer votre avancée PvE, préparer vos events ou tout simplement parler ?
Vous êtes tous invités à venir voir ce site et à venir sur les forums.

Ce site a besoin de toute l'aide de la communauté afin proposer un maximum d'informations. Venez participez à la vie du site et de son forum.

De plus, jusqu'au 21 avril, nous proposons un concours de capture d'écran qui permet à chaque guilde de se présenter et de se faire connaitre. La plus belle capture sera présentée sur la page d'accueil de wow-france.fr avec un article complet sur la guilde. Serez-vous de la partie ?
Pour en savoir plus sur ce concours :

http://www.wow-france.fr/index.php/2007/04/06/64-participez-au-concours-wow-francefr

Merci.
Bon jeu et à bientôt.
----------------------------
Ne voyez pas en ce message juste une pub, mais une information pour votre guilde et une volonté de prendre contact avec vous.
(Je fais le tour de toutes les guildes)
En effet, je suis Modérateur pour notre serveur Throk Feroth et m'occupe de toutes les news concernant ce royaume.
De même je finalise un projet concernant l'avancée PvE de notre serveur.
Je me permettrai donc de vous contacter ici afin de poser quelques questions sur votre guilde, ne pouvant communqiuer IG car me trouvant du bon côté (Horde^^) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-noire.bbfr.net
Dogy
Tete Connue
Tete Connue
Dogy


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouveau site communautaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site communautaire   Nouveau site communautaire Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:25

sympa cat
Revenir en haut Aller en bas
Wolfel
Aspirant Trolleur
Aspirant Trolleur
Wolfel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !
Classe : Off Rogue
Level : 70
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Wolfel
Metier: Dépeceur/cuir elem
Lvl:
Nouveau site communautaire Left_bar_bleue375/375Nouveau site communautaire Empty_bar_bleue  (375/375)

Nouveau site communautaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site communautaire   Nouveau site communautaire Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:14

Go faire notre tof de guilde les mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Resp. classe : Prêtre
Tsunade


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Classe : Prêtre
Level : 70
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Tsunade
Metier: Tailleur 375/Herboriste 375
Lvl:
Nouveau site communautaire Left_bar_bleue70/70Nouveau site communautaire Empty_bar_bleue  (70/70)

Nouveau site communautaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site communautaire   Nouveau site communautaire Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:39

notre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://banlieueif.forum2jeux.com/
Fiona
Guild Master
Fiona


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 49
Classe : Mage
Level : 70
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Fiona
Metier:
Lvl:
Nouveau site communautaire Left_bar_bleue70/70Nouveau site communautaire Empty_bar_bleue  (70/70)

Nouveau site communautaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site communautaire   Nouveau site communautaire Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:18

La pub c'est la MAL
Revenir en haut Aller en bas
Fongarn
Pas Tres Bavard
Fongarn


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Nord pas de calais
Classe : Paladin
Level : 70
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Fongarn
Metier: Joaillerie
Lvl:
Nouveau site communautaire Left_bar_bleue375/375Nouveau site communautaire Empty_bar_bleue  (375/375)

Nouveau site communautaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site communautaire   Nouveau site communautaire Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:52

tof = photo tsu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site communautaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site communautaire   Nouveau site communautaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site communautaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Carrefour des discussions :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser