| windows free | |
|
+3Mirv Oui ( Ambrine ) Ketzal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ketzal Aspirant Trolleur
| Sujet: windows free Mar 30 Jan - 11:49 | |
| Pour ceux qui connaissent pas c'est réservé aux étudiants, espérons juste que ce ne soit pas un canular.
http://www.microsoft.com/france/msdn/abonnements/academic/default.mspx | |
|
| |
Oui ( Ambrine ) Espoir du flood
Feuille de personnage Nom: Ambrine Metier: Mineur / enchanteur Lvl: (60/60)
| Sujet: Re: windows free Mar 30 Jan - 15:14 | |
| Bha si ton école est sous MSDN, oui tu peux. Sinon... non D'ailleurs si qqun a un DVD de vista 64 bits, je need a fond ! Je ne demande pas la clef du logiciel, juste le média. Des clés, j'en ai plus qu'il m'en faut. Merci ! | |
|
| |
Ketzal Aspirant Trolleur
| Sujet: Re: windows free Mar 30 Jan - 19:52 | |
| non mais la c'est plusieurs logiciels sans que l'établissement est besoin de s'inscrire. | |
|
| |
Mirv Tete Connue
Nombre de messages : 225 Age : 43 Localisation : Caen Classe : Mage Level : 60 Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Nom: Mirvillis Metier: Enchanteur/Couturier Lvl: (300/300)
| Sujet: Re: windows free Lun 5 Fév - 14:58 | |
| - Ketzal a écrit:
- sans que l'établissement est besoin de s'inscrire.
"MSDN Academic Alliance Bienvenue sur le site MSDN Academic Alliance pour la France ! MSDN Academic Alliance est une offre logicielle destinée à l’ enseignement supérieur. Les établissements ayant souscrit à MSDNAA bénéficient des logiciels Microsoft pour la pédagogie " Bah si faut pas rever non plus Ketz ^^ | |
|
| |
Ciaanh Resp. classe : Mage
Nombre de messages : 394 Age : 41 Localisation : Créteil Classe : Mage + Guerrier Level : 70 + 68 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: windows free Lun 5 Fév - 15:22 | |
| certains logiciels sont gratuit si on est etudiant mais tres peu...
par contre moi ca me soule parce que je fait un master d'informatique et mon université de merde veut pas payer donc j'y ai pas accès snif | |
|
| |
Fiona Guild Master
Nombre de messages : 651 Age : 50 Classe : Mage Level : 70 Date d'inscription : 22/06/2006
Feuille de personnage Nom: Fiona Metier: Lvl: (70/70)
| Sujet: Re: windows free Lun 5 Fév - 15:57 | |
| J'ai un stagiaire en master, et son école y a soucrit. Il a accès au téléchargement de tous les médias qu'il veut... plutôt sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 41 Localisation : Créteil Classe : Mage + Guerrier Level : 70 + 68 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: windows free Lun 5 Fév - 16:12 | |
| t'as un stagiaire ??? dit carrément un esclave, fait pas semblant d'etre gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: windows free Lun 5 Fév - 18:10 | |
| Je repete...
NEED VISTA 64 BITS !!!! | |
|
| |
Valten Tete Connue
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : Tours Level : 70 Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Metier: Lvl: (0/0)
| Sujet: Re: windows free Mer 7 Fév - 2:37 | |
| Creve Ambrine plutot crever que te filer un truc !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: windows free Mer 7 Fév - 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: windows free Mer 7 Fév - 13:42 | |
| mais pourquoi tu veux vista ??? ca sert a rien pour le moment | |
|
| |
Anadrielle Floodeur de légende
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : Paris Classe : Voleuse en pause ! Level : max Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Metier: Lvl: (0/0)
| Sujet: Re: windows free Mer 7 Fév - 13:57 | |
| - Ciaanh a écrit:
- t'as un stagiaire ??? dit carrément un esclave, fait pas semblant d'etre gentil
Stagiaire, esclave... tout ça c'est du consommable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: windows free Mer 7 Fév - 14:19 | |
| - Ciaanh a écrit:
- mais pourquoi tu veux vista ??? ca sert a rien pour le moment
J'ai deja Vista, en 32 bits. Mais je need la 64 bits. Et sisi, vista ça sert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: windows free Mer 7 Fév - 14:22 | |
| bof, prefere attendre avant de le choper, je vois pas trop l'interet pour le moment, son utilisation dans de "bonnes" conditions demande une config plus que correct et compte tenu du fait que tous les drivers sont pas encore au point (et de ma poisse légendaire) j'ai pas envie de m'arracher les cheveux parce que ca marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: windows free Mer 7 Fév - 15:27 | |
| Ben, avec la version 32 bits, en théorie même avec une poisse elite tête de mort pour un lvl 70, le pire qu'il puisse t'arriver, c'est d'avoir des softs qui ne sont pas compatibles Vista.
Ce qui m'interesse grandement dans la version Vista, et surtout 64 bits, c'est :
Le IIS7 :love: La signature obligatoire des pilotes, qui est une exclusivité Vista 64 bits. Les nouveautés de Vista au niveau sécurité (firewall bi-directionel, windows defender, UAC ( user acces control )..
Apres, la kikoololilol Vista Aero, et leur 3D pourrie, je le conède, c'est de la daubasse en boite !
Mais pour en revenir à toi, si tu es réellement le maitre du monde de la poisse.... reste sous le Windows que tu as actuellement !
PS : Valten, donne moi Vista 64 bits ou je te /duel avec ma rogue lvl 39 !!!!!! | |
|
| |
Fiona Guild Master
Nombre de messages : 651 Age : 50 Classe : Mage Level : 70 Date d'inscription : 22/06/2006
Feuille de personnage Nom: Fiona Metier: Lvl: (70/70)
| Sujet: Re: windows free Jeu 8 Fév - 17:27 | |
| - Oui ( Ambrine ) a écrit:
- le pire qu'il puisse t'arriver, c'est d'avoir des softs qui ne sont pas compatibles Vista.
C'est bien là qu'est le problème... justement. Sinon, juste pour info car ça peut servir aux poisseux qui achetent du matos sans driver chez le toy toy du coin : la signature obligatoire des pilotes, n'est pas une nouveauté, mais juste une valeur de clé de registre qui est désormais positionnée par défaut, qu'on pouvait mettre sur XP / 2003 server et qu'on peut enlever maintenant pour être comme avant (sans signature obligatoire) | |
|
| |
| Sujet: Re: windows free Jeu 8 Fév - 22:46 | |
| Sur Vista 64 bits tu peux passer outre la non-signature des drivers ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: windows free | |
| |
|
| |
| windows free | |
|