Sujet: EMPIRE guilde video Sam 27 Jan - 13:04
Voila pour les fans de bonne guilde bien stylé pour les amateur de video magnifik se post et fait pour vous !! je link les video de jack de empire guilde (1ere guilde fr): naxx - http://www.gametv-fr.com/video-870-Naxxramas-The-Movie.html
C'est clair que Jack est un maitre en la matiere. J'ai pas regardé les liens mais je connais deja la vidéo sur Naxx et on voit que ça maitrise serieux. Au dela de la qualité et du travail d'effet et tout et tout, il fait des plans de caméra parfois, on se demande comment il fait.
Moi je dis chapeau, ça calme.
teknar Pas Tres Bavard
Sujet: Re: EMPIRE guilde video Sam 27 Jan - 16:52
pour les plans magnifik qui réalise il utilise l'alcool pour avoir l'effet de mouvement les potion de vision de réve pour aller se baladé sans aggro et d'autre boison spéciale pour les effets les plus poussé j'ai eut la chance de parler avec lui une fois gas super sympa mais tu sens que quand même ses son taf a la base voili voilou
Draki Pas Tres Bavard
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche Classe : Rogue Level : 60 Date d'inscription : 25/11/2006
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!! Ca ma donné la chair de poule!!!! J'ai faim de boss!!!!
teknar Pas Tres Bavard
Sujet: Re: EMPIRE guilde video Dim 28 Jan - 18:29
sa cartonne mais je vois le "wouaaa il sont gaté niveau stuff"!!pour avoir eut la chance de touché trés rapidement o hl pve ses une rigueur militaire et comme on dit on récolte se que l'on séme il le mérite leur stuff!! (je sais pas comment on écrit semer?)
Exorion Aspirant Trolleur
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Toulouse Classe : Démoniste Level : 70 Date d'inscription : 29/07/2006
Je peux les mater au taff, enfin un site non bloqué: mille mercis teknar
teknar Pas Tres Bavard
Sujet: Re: EMPIRE guilde video Lun 29 Jan - 14:07
je roxe dit le bougre lool!! j'ai une info il y a une nouvelle video en préparation! en attendant voila une video que je post pour rendre hommage a Ammandra de millénium qui cartonne voili voilou !!
la 2eme partie et sur le site millénium: - http://www.millenium-source.org/index.php?option=com_smf&Itemid=15 mais alors ou lol !je vous laisse chercher en + c'est le genre de site ou on apprend plien de truk voila
Tana Tete Connue
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Nancy Classe : Casual Date d'inscription : 21/06/2006
Les vidéo de Jack font référence depuis pas mal de temps. Je ne savais pas qu'il avaient celle de Naxx, par contre. Il faut que je mate ça à la maison !
L'ambiance qu'il arrive à dégager dans ses vidéo est vraiment géniale. Et de vidéo en vidéo il s'est super amélioré ! (et déjà les premières étant vraiment prenantes)
teknar Pas Tres Bavard
Sujet: Re: EMPIRE guilde video Dim 4 Fév - 14:00
il devais pas faire de video de nax car il avai arété de jouer trop de taf une copine et tout mais la du coup il a reprit gg pour nous quoi lol!!
Valten Tete Connue
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : Tours Level : 70 Date d'inscription : 21/06/2006
J AI ENVIE D ALLER A NAXX Quand j ai vue quelle Saphiron et Quel'Thuzad j ai eu limite des frisson de plaisir et quand ja ivue leur pouvoir encor mieux ^^