takei Trolleur
Nombre de messages : 870 Age : 34 Localisation : 7eme ciel Classe : Lacheur :D Level : 85 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un gars du Sud... Ven 12 Jan - 21:36 | |
| ptain valten tu roxx trop. ( moi il me One shot pas niahahahaha).
Sinon xeus la bifitide te touchera et tu reviendra ( ca rime ).
Donc a bientot ^^ | |
|
Jeko Aspirant Trolleur
Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : En Haut du kikimeter :p Classe : Noob Level : 70 Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Jeko Metier: lycéen Lvl: (150/300)
| Sujet: Re: Un gars du Sud... Sam 13 Jan - 2:51 | |
| Bon a récup serlane mais xeus se barre , i a pas moyen de faire un échange ? quoique entre un pro wipeur et un hunt avec 35 point en wipe i a pas grande différence ! xD | |
|
Ketzal Aspirant Trolleur
| Sujet: Re: Un gars du Sud... Sam 13 Jan - 11:18 | |
| serlane est revenu ? plaquer par madame ? | |
|
Xeus Aspirant Trolleur
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : Surtout ne te retourne pas ! Classe : Wipe ! Level : euh...wipe. Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Xeus Metier: Ingénieur Lvl: (300/300)
| Sujet: Re: Un gars du Sud... Sam 13 Jan - 12:33 | |
| Non, il va juste s'y remettre un peu si j'ai bien compris. Il est passé faire un reroll pour blaguer un peu avec moi hier soir, ça m'a fait plaisir. Sinon, pour le serveur, c'est un JdR/JcJ oui, ce qui signifie "Jeu de Role - Joueur contre Joueur". Le soit disant JdR veux qu'on parle bien qu'on soit polis avec autrui et tout et tout mais ça a durée peu de temps. Aujourd'hui, c'est les traditionnels "ki pour 1 ket plzzzzzzzzz !!!!" et autre /spit..... Enfin bon, si vous recuperrez Serlane, je me fais pas de souci pour les wipes de raid, vous etes en de bonne mains A bientot les Banlieusard ! | |
|
Ketzal Aspirant Trolleur
| Sujet: Re: Un gars du Sud... Sam 13 Jan - 15:28 | |
| moi si vous payez l'abo je veut bien dire coucou | |
|
Harraps Alcoolique notoire
Nombre de messages : 1023 Age : 47 Localisation : Jamais très loin Classe : Américaine Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Metier: Lvl: (0/0)
| Sujet: Re: Un gars du Sud... Sam 13 Jan - 15:29 | |
| ! H. PS : RDV à Nantes sinon je migre sur ton serveur pour te botter les fesses... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gars du Sud... | |
| |
|