| demande de pick up | |
|
+7Oui ( Ambrine ) Cyclop yochi Slaughter Harraps Fiona zaràkai 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaràkai Pas Tres Bavard
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Niort (dans le 79) Classe : Guerrier Level : 70 Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Nom: Metier: Lvl: (0/0)
| Sujet: demande de pick up Sam 6 Jan - 3:53 | |
| bien le bonjour les Banlieue IF, bonne année à tous
voilà,étant donné que je suis un guerrier 60 spé arme et assez gourmand du pve VHL je cherchais une guilde de gens sympas pour participer à vos raids si besoin il y a je suis motivé et assez disponible je n'ai pas un gros stuff mais quelques pièces épiques sympa je n'ai pas une grosse RN et je monte ma RF (155 unbuff) je ne need rien à part découvrir des instances inconnues et apprendre des techniques de jeu j'écoute ce que dis le lead et je suis assez discipliné je me doute que vous avez pas mal de guerrier dans vos rangs mais j'espère avoir l'espoir de vous être utile un jour en cas de besoin
je vous souhaite une bonne continuation,un bon jeu et surtout restons tous citoyen et zen ++ les Banlieue IF | |
|
| |
Fiona Guild Master
Nombre de messages : 651 Age : 50 Classe : Mage Level : 70 Date d'inscription : 22/06/2006
Feuille de personnage Nom: Fiona Metier: Lvl: (70/70)
| Sujet: Re: demande de pick up Sam 6 Jan - 12:38 | |
| Bonjour Peux tu préciser, s'il te plait, ton pseudo exact ? Et être juste un poil plus précis sur ton stuff ? Genre ton matos exact en stuff def, en stuff RF et en stuff RN. C'est un minimum pour qu'on est un idée. Enfin quelle(s) instance(s) connais-tu ? Et à quel point (1 fois, quelques fois ou bcp de fois).
Bon jeu à toi aussi... | |
|
| |
Harraps Alcoolique notoire
Nombre de messages : 1023 Age : 47 Localisation : Jamais très loin Classe : Américaine Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: demande de pick up Sam 6 Jan - 13:50 | |
| Son pseudo est celui enregistré Zaràkai, merci de bien vouloir étoffer ton post comme indiqué par Fiona, cela nous permettra de savoir où nous pouvons t'amener ! De plus, peux-tu nous mettre un lien vers ton template ? Aux autres, notamment Bénédict : merci de prêter attention à cette requête qui a été faite de manière très polie ^^ | |
|
| |
zaràkai Pas Tres Bavard
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Niort (dans le 79) Classe : Guerrier Level : 70 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: demande de pick up Sam 6 Jan - 15:31 | |
| alors mon pseudo exact est Zaràkai,Guerrier 60 full spé arme (50 / 1 /0 ) alors mon stuff:
casque : casque de lieutenant-commandant,casque de sombrefer pour la RF épaules: épaulières de lieutenant-commandant torse: torse de lieutenant-commandant,armure hydraulique pour la RF cape: cape de la garde d'honneur (épique),cape en écailles d'Onyxia brassards: les brassards de Zul'Gurub gants: les gants de puissance,gantelets de garde des flammes ceinture: la ceinture de puissance,la ceinture de Zul'Gurub jambières: les jambières de lieutenant-commandant (pour le % de coup critique),les jambières d'attise flamme (pour la RF),jamibères imprégnés de sang (pour quand je dois tanker) bottes: écrases gelées,(bientôt les bottes de puissance)
cou: l'oeil d'Hakkar,le pendentif d'Onixia,la force de Magumba doigts: le bijou de l'Aube d'Argent,2 bijoux RF (+13 et +15) armes: l'objet inébranlable et la trancheuse de Ravenhold pour tanker la lame a tranchant d'obsidienne pour le dps
pour ma RN,malheureusement je ne l'ai pas monté car il faut de la RN pour Hakkar car je ne n'ai fais que lui en gros boss ou il fallait needer de la RN / par contre quand à ma RF,je suis a 155 unbuff-je sais ce n'est pas beaucoup mais je la monte quand je peux
les instances que je connais: ZG clear avec French Kiss (au moins 50fois) Onyxia clear avec French Kiss (au moins 20 fois) Molten Core maitrisé jusqu'à Gueddon/Shazzrah voir Molemagg après c'est un peu plus dur (au moins 20fois AQ20 je n'ai fais que quelques try sur Ayamis,Moam sinon Kurinaxx,Rajaax et Buru down avec French Kiss AQ40 et BWL je n'y suis jamais aller (ah si pour wipe sur un garde d'aq40) mais j'ai l'accès BWL | |
|
| |
Slaughter Pas Tres Bavard
| Sujet: Re: demande de pick up Sam 6 Jan - 16:04 | |
| 50/1/0 mdrrrrr dsl^^ à chacun sa spé xD Mais bonne motivation, continue! | |
|
| |
yochi Tete Connue
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : ici et la (Arras) Classe : The Ultimate DD Level : ?? élite Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: demande de pick up Sam 6 Jan - 16:32 | |
| klr slau ^^ serieux je pense que n'importe quel wawa ce dois d'avoir les 5% de cc que propose la spé fury sinon je suis d'aucun avis moi, béné et les off en décideront. | |
|
| |
Fiona Guild Master
Nombre de messages : 651 Age : 50 Classe : Mage Level : 70 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: demande de pick up Sam 6 Jan - 17:47 | |
| - zaràkai a écrit:
- pour ma RN,malheureusement je ne l'ai pas monté car il faut de la RN pour Hakkar car je ne n'ai fais que lui en gros boss ou il fallait needer de la RN / par contre quand à ma RF,je suis a 155 unbuff-je sais ce n'est pas beaucoup mais je la monte quand je peux
euh .... | |
|
| |
zaràkai Pas Tres Bavard
| Sujet: Re: demande de pick up Sam 6 Jan - 18:32 | |
| j'ai une RN minuscule et là je monte ma RF pour MC en gros Fiona ^^ | |
|
| |
Fiona Guild Master
| Sujet: Re: demande de pick up Dim 7 Jan - 14:02 | |
| Nous allons donc oublier AQ et BWL !!! Le problème est qu'on ne fait pas bcp MC en ce moment. Mais bon, perso, je t'add dans ma friend list... | |
|
| |
Cyclop Resp. classe : Voleur
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : Canbrousse powa !! (18) Classe : Voleur Level : 60 Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Cyclop Metier: Dépeceur 320/Désenchanteur Lvl: (70/70)
| Sujet: Re: demande de pick up Dim 7 Jan - 14:31 | |
| Je l'encourage en me basant sur son playskill d'hier soir. Comme vous le savez surement Harraps et Fiona, hier on s'est fait Taerar et Ysondre. Comme notre effectif etait insuffisant, les French Kiss sont venu nous aider et parmis eux, ce beau wawa arme. Il a bien ecouter les ordre du lead et des offs, il n'y a aucun soucis la dessus. Moi je suis plutot pour, mais c'est vrai que MC... bon ben voila quoi c'est MC ! | |
|
| |
Oui ( Ambrine ) Espoir du flood
Feuille de personnage Nom: Ambrine Metier: Mineur / enchanteur Lvl: (60/60)
| Sujet: Re: demande de pick up Dim 7 Jan - 16:17 | |
| Je confirme, pour Hakkar, il faut 300+ resist Nature. Sinon tu resist pas au poisons des fils, et du coup Hakkar ne s'empoisonne pas pendant son drain vie. Du coup tu n'as aucune chance d'arriver en phase 2, qui est quand même LA phase la plus simple du boss PS : Joke | |
|
| |
Gorfal Tete Connue
Feuille de personnage Nom: Gorfal Metier: herbo/alchimiste Lvl: (300/300)
| Sujet: Re: demande de pick up Dim 7 Jan - 19:27 | |
| baah gogo le prendre ou on peut , j'vois aucun probleme si on tient compte de son stuff , c'est toujours sympa d'avoir des gens comme ça. enfin jtrouve hein
par contre ta spé m'étonne mais a un point O_o | |
|
| |
zaràkai Pas Tres Bavard
| Sujet: Re: demande de pick up Dim 7 Jan - 19:58 | |
| je me suis resspé tout à l'heure pour un template à mon avis plus équilibré: 41/5//5 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050050203520105200212510500000000000000000002300000000000000000000
merci pour hier c'était sympa
PS: Cyclop,je t'aurais un jours,oh oui je t'aurais un jours [en duel] xD | |
|
| |
Faranth Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Paris Classe : Priest Level : 60 Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Nom: Faranth Metier: Couturier Lvl: (60/70)
| Sujet: Re: demande de pick up Dim 7 Jan - 22:40 | |
| Ben oui, c'est à mon avis quelqu'un de tres cool et calme, sans vouloir faire de l'ombre aux French Kiss une guilde que j'apprecie ... +1 donc | |
|
| |
Bénédict Aspirant Trolleur
Feuille de personnage Nom: Bénédict Metier: mineur forgeron épée Lvl: (300/300)
| Sujet: Re: demande de pick up Lun 8 Jan - 15:26 | |
| Bien, je te guilde ce soir pour une période de test de 15 jours. | |
|
| |
zaràkai Pas Tres Bavard
| Sujet: Re: demande de pick up Lun 8 Jan - 22:02 | |
| Bénédict, ta proposition est alléchante mais malheureusement je devrais dire non merci de la proposition mais je vais devoir la refuser car quitter les French Kiss serait un déchirement et une chose difficile à faire je ne peux pas casser cet esprit de famille et ce lien d'amitié que j'ai pour eux et cette chose qui fait que FK est comme ma 2ème famille je sais que ça signifie plus aucun raid avec vous mais tant pis,j'en suis désolé
je vous souhaite une bonne chance et continuation pour BC
PS: BL moi si vous le voulez mais bon ça serait dommage d'agir de la sorte mais si tel est votre volonté alors faites le | |
|
| |
yochi Tete Connue
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : ici et la (Arras) Classe : The Ultimate DD Level : ?? élite Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: demande de pick up Lun 8 Jan - 22:09 | |
| pkoi on te mettrait dans nos Bl ?
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Gorfal Tete Connue
Feuille de personnage Nom: Gorfal Metier: herbo/alchimiste Lvl: (300/300)
| Sujet: Re: demande de pick up Lun 8 Jan - 22:10 | |
| lol on va pas te bl non plus :p on est des gars compréhensifs , cool , pas nerveux du tout...jmenballe là :p bonne chance pour la souite. | |
|
| |
zaràkai Pas Tres Bavard
| Sujet: Re: demande de pick up Mar 9 Jan - 2:28 | |
| merci pour ce BWL whisp moi si vous avez besoin je suis dispo si les FK ne prévoient rien bonne continuation pour la suite | |
|
| |
Fiona Guild Master
| Sujet: Re: demande de pick up Mar 9 Jan - 2:31 | |
| Merci du coup de main ... | |
|
| |
Ketzal Aspirant Trolleur
| Sujet: Re: demande de pick up Mar 9 Jan - 12:32 | |
| tu es dans une guilde et tu voulais raider avec une autre ? | |
|
| |
Fiona Guild Master
| Sujet: Re: demande de pick up Mar 9 Jan - 12:45 | |
| C'est exactement ça oui. D'où le terme, pick up... On veut bien te prendre en "pick up" si tu reviens toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pick up Mar 9 Jan - 14:43 | |
| Zara, en fait c'est moi qui suis aller trop vite en lecture ^^
Donc pas de prob pour te reprendre en pick up. | |
|
| |
zaràkai Pas Tres Bavard
| Sujet: Re: demande de pick up Mer 10 Jan - 0:59 | |
| j'espère que nous auront l'occasion de se revoir en raid à l'occasion que je sois libre de tout raid avec ma guilde PS: Cyclope,Yochi,Valten et Béné je vous attends toujours en duel | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pick up Mer 10 Jan - 14:50 | |
| Pour ce qui est de voir Béné en duel, tu risque d'attendre longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pick up | |
| |
|
| |
| demande de pick up | |
|