| Prob surement lié a WoW | |
|
+3Oui ( Ambrine ) Tsunade Neuraxiss² 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Neuraxiss² Pas Tres Bavard
Feuille de personnage Nom: Neuraxis Metier: Alchi / Herbo Lvl: (300/300)
| Sujet: Prob surement lié a WoW Mar 7 Nov - 4:56 | |
| Voila , je sait pas si Quelqu'un a deja u ce prob , mais a chaque foi que je lance WoW , je pe jouer entre 1 et 10 minute puis ecran tous flou ou noir et aprer 20 seconde reboot pc ( et l'écran reste noir ).
Esque quelqu'un aurait une solution a mon probléme ? | |
|
| |
Tsunade Resp. classe : Prêtre
Nombre de messages : 351 Age : 38 Localisation : Aix en Provence Classe : Prêtre Level : 70 Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Tsunade Metier: Tailleur 375/Herboriste 375 Lvl: (70/70)
| Sujet: Re: Prob surement lié a WoW Mar 7 Nov - 4:58 | |
| ta carte gtraphique surchauffe tel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prob surement lié a WoW Mar 7 Nov - 4:59 | |
| Bas j'ai regarder , j'ai enlever le cache du coté du pc et elle est comme d'habitude ( Y'a un ventilo sur la carte graphique ) | |
|
| |
Oui ( Ambrine ) Espoir du flood
Feuille de personnage Nom: Ambrine Metier: Mineur / enchanteur Lvl: (60/60)
| Sujet: Re: Prob surement lié a WoW Mar 7 Nov - 10:18 | |
| 1/-Mise à jour de Windows 2/-Mise à jour des drivers vidéos 3/-Antivirus / anti spywares (désactivage de restauration du système et mode sans echec powa) Enuite gogo play | |
|
| |
Valten Tete Connue
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : Tours Level : 70 Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Metier: Lvl: (0/0)
| Sujet: Re: Prob surement lié a WoW Mar 7 Nov - 13:47 | |
| est que ta pate (je sais plus le nom) est telle seche sinon faut la changer sa coute pas cher | |
|
| |
Tana Tete Connue
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Nancy Classe : Casual Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Metier: Lvl: (0/0)
| Sujet: Re: Prob surement lié a WoW Mar 7 Nov - 21:19 | |
| Ta plusieur barrette de ram? ta test de les interchanger de slot? ou dans test d'autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prob surement lié a WoW Mar 7 Nov - 22:25 | |
| Bon ba salut , ma carte graphique a rendu l'ame donc , j'suis aller en racheter une et sa marche nikel , merci pour les reponse | |
|
| |
Zeusknight Trolleur
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Zeusknight Metier: Artisan du cuir Lvl: (300/300)
| Sujet: Re: Prob surement lié a WoW Mer 8 Nov - 11:13 | |
| Je le savais, les problèmes hardware sont toujours les plus faciles à régler ^^ | |
|
| |
Destiny Pas Tres Bavard
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : /vanish Classe : Rogue Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Prob surement lié a WoW Mer 8 Nov - 14:39 | |
| - Zeusknight a écrit:
- Je le savais, les problèmes hardware sont toujours les plus faciles à régler ^^
Facile oui, ça va vite, mais faut sortir la carte de banque, et ça, c est pas toujours facile. Comme je l ai dis dans un autre post, j ai également ma carte graphique qui a rendu l ame, j espere pouvoir aller aujourd hui en racheter une nouvelle, sinon se sera demain. Je serai donc de retour pour jeudi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prob surement lié a WoW | |
| |
|
| |
| Prob surement lié a WoW | |
|