| Un p'tit salut du côté hordeu :D | |
|
+8Agron Wolfel Gorfal Dogy Splites Valten Zeusknight Legorgeur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legorgeur Nouveau
| Sujet: Un p'tit salut du côté hordeu :D Mer 18 Oct - 17:04 | |
| Plop les BIF, Je viens vous dire un ptit salut et un grand GL pour votre avancée PVE Aussi un ptit message pour 2 de vos membres : Azrik : Salaud pk tu t trouver des épées ? ^^ Bof pas grave la prochaine fois qu'on se croise a Tyr je te pouwned ! Dogy : Excuse moi pour les camp a Silithus Mais c'est pas grave je vais quand meme continuer mes plans diaboliques MUAHAHAHAHAH !! Tous les BIF mourront sous mon couroux rdv a Tyr ou en Silithus ! Legorgeur : pgm des /spit sur ally | |
|
| |
Zeusknight Trolleur
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Zeusknight Metier: Artisan du cuir Lvl: (300/300)
| Sujet: Re: Un p'tit salut du côté hordeu :D Mer 18 Oct - 17:14 | |
| C'est con, au vu de ton post, je m'attendais a un petit coucou sympa dans la veine de toxalabeu, à savoir du petit chambrage bien sympatique, mais j'ai vu ta derniere phase..... Je suis remonté, j'ai vu ton age, j'ai tout de suite compris ^^
see you in silithus toi et tes potes (oui, je suis souvent dans les ruches, c'est un peu trop dangereux pour toi tout seul ^^). Mais je ne desepère pas de te voir m'attaquer seul..... non je déconne, le nombre de H2 qui font ça se comptent sur les doigts de pieds d'un cul de jatte. | |
|
| |
Valten Tete Connue
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : Tours Level : 70 Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Metier: Lvl: (0/0)
| Sujet: Re: Un p'tit salut du côté hordeu :D Mer 18 Oct - 17:35 | |
| Mdr j ai du te tuer pas mal de fois quand je farmer a silithus avec Tanabis ou sinon tu farmer pas encor la bas ^^ si je te croise je manquerai pas de te tuer ^^ | |
|
| |
Splites Tete Connue
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Dijon Classe : Voleur Level : 60 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un p'tit salut du côté hordeu :D Mer 18 Oct - 17:37 | |
| Moi je dirai une chose: C'est pas souvent qu'on voit des H2 sympa comme toi et qui prenne le PvP "sauvage" comme un amusement Alors continue de t'amuser mais essaye de rester loin de moi, Legorgeur pourrait bien être l'égorgé PS: je crois t'avoir déjà rencontré en BG mm si ne n'en fais presque plus depuis que j'ai atteint le grade 13 en Avril ^^ Au plaisir, Splites. | |
|
| |
Dogy Tete Connue
| Sujet: Re: Un p'tit salut du côté hordeu :D Mer 18 Oct - 18:01 | |
| yop | |
|
| |
Gorfal Tete Connue
Feuille de personnage Nom: Gorfal Metier: herbo/alchimiste Lvl: (300/300)
| Sujet: Re: Un p'tit salut du côté hordeu :D Mer 18 Oct - 18:05 | |
| mais stop avoir des préjugés sur les 13/17 aaaaaanns je serais toujours leur fidèl défenseur ! sans blagues | |
|
| |
Legorgeur Nouveau
| Sujet: Re: Un p'tit salut du côté hordeu :D Mer 18 Oct - 18:06 | |
| Meuh non je voulais pas faire le salaud /kiss les amis :cheers Mis a part que Azrik restera toujours number 3 dans ma liste de rogue a pouwned : 1. Zeru 2. Acidblade 3. Azrik 4. Doomb 5. Dogy (t'es pas un rogues mais tu as le meme esprit ) | |
|
| |
Valten Tete Connue
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : Tours Level : 70 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un p'tit salut du côté hordeu :D Mer 18 Oct - 19:29 | |
| MDR pauvre Dogy ta vue comment il t insulte ? le traiter de voleur c est la pire chose que tu pouver faire il va etre furieu et passer numero 1 dans ta liste ^^ | |
|
| |
Wolfel Aspirant Trolleur
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Dans ton cul ! Classe : Off Rogue Level : 70 Date d'inscription : 22/06/2006
Feuille de personnage Nom: Wolfel Metier: Dépeceur/cuir elem Lvl: (375/375)
| Sujet: Re: Un p'tit salut du côté hordeu :D Mer 18 Oct - 20:39 | |
| Gorfal, sinon pk je suis pas dans la liste des rogue :'( need monté dans ta liste gogo silithus des que le seveur revien :p GL a toi et /spit sale n'hordeu | |
|
| |
Dogy Tete Connue
| Sujet: Re: Un p'tit salut du côté hordeu :D Mer 18 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
Agron Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 39 Classe : Voleur Level : 60 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Un p'tit salut du côté hordeu :D Mer 18 Oct - 23:10 | |
| Dogy à poil devant Orgri ! =) | |
|
| |
Dogy Tete Connue
| Sujet: Re: Un p'tit salut du côté hordeu :D Jeu 19 Oct - 0:00 | |
| | |
|
| |
Legorgeur Nouveau
| Sujet: Re: Un p'tit salut du côté hordeu :D Jeu 19 Oct - 13:00 | |
| Hey les BIF sa vous tente pas une fois quand vous etes libre de faire un ptit tournoi duel a Gurubashi ? Sa pourrait etre cool, on irait sur TS sans se prendre la tete et on se ferait des fights amicaux en se pouffant de rire. Je penserais genre 2 vs 2 Je ferais un tableau avec des inscrits, et on ferait un classement Alors sa vous tente ? /w moi dans le jeu ! (Ah non merde on peut pas, z'etes ally :s ) Bah alors un de ses 4, passez sur notre TS : osiris.serveurts.com:8750 password: flords Et please mettez vos noms de vrai joueurs IG, sa evitera des embrouilles Allez a+ | |
|
| |
Dogy Tete Connue
| Sujet: Re: Un p'tit salut du côté hordeu :D Jeu 19 Oct - 16:30 | |
| ouais bonne idée moi j'suis pour :p | |
|
| |
goltren Pas Tres Bavard
| Sujet: Re: Un p'tit salut du côté hordeu :D Jeu 19 Oct - 17:15 | |
| ouai ça serait marrrant ça :p | |
|
| |
Oui ( Ambrine ) Espoir du flood
Feuille de personnage Nom: Ambrine Metier: Mineur / enchanteur Lvl: (60/60)
| Sujet: Re: Un p'tit salut du côté hordeu :D Jeu 19 Oct - 17:21 | |
| Quel est le PNJ a aller voir pour faire l'acces MC coté Horde? | |
|
| |
Zeusknight Trolleur
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un p'tit salut du côté hordeu :D Jeu 19 Oct - 17:29 | |
| Le même, sauf que côté horde il faut faire exactemment la même chose. Sans compter que la différence principale reste dans la difficulté à former un groupe pour le faire, comme chez nous. Mais SURTOUT, t'as interêt a bien t'entourer, car comme chez nous, tu est WEAK^^
En gros et pour résumer : c'est le même, mais en pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit salut du côté hordeu :D Jeu 19 Oct - 17:30 | |
| Nan le mec me parle pas, sauf pour la quete de la clef de shadowforge... heuuuuuuu... sombrefer pardon | |
|
| |
Zeusknight Trolleur
| Sujet: Re: Un p'tit salut du côté hordeu :D Jeu 19 Oct - 17:33 | |
| Ah merde t'est trop weak pour faire cette quete.... Et pourtant les prérequis de skill ne sont pas élevés, vu que tu l'as faite en ally^^ | |
|
| |
Harraps Alcoolique notoire
Nombre de messages : 1023 Age : 47 Localisation : Jamais très loin Classe : Américaine Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un p'tit salut du côté hordeu :D Jeu 19 Oct - 17:35 | |
| Si le PNJ pour la clé d'ombrefer c'est la fantôme, alors c'est pas lui qui donne la quête MC.
Dans ma mémoire, c'est le mec qui te TP dans MC qui te donne initialement la quête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit salut du côté hordeu :D Jeu 19 Oct - 17:38 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa C'est pour ça alors ^^ | |
|
| |
Zeusknight Trolleur
| Sujet: Re: Un p'tit salut du côté hordeu :D Jeu 19 Oct - 17:39 | |
| Ah mais putain, je viens de réaliser que tu ne sais meme pas quel est le pnj qui donne la quete coté ally | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit salut du côté hordeu :D Jeu 19 Oct - 17:40 | |
| | |
|
| |
Harraps Alcoolique notoire
Nombre de messages : 1023 Age : 47 Localisation : Jamais très loin Classe : Américaine Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un p'tit salut du côté hordeu :D Jeu 19 Oct - 17:41 | |
| Chuuuut, il est GM et on est sur un topic ouvert !
Comment tu veux qu'on soit crédibles après ? | |
|
| |
Legorgeur Nouveau
| Sujet: Re: Un p'tit salut du côté hordeu :D Jeu 19 Oct - 17:45 | |
| Bon vu la degradation de mon post je crois que je vais continuer mon projets sur TS ( sa vaudra mieu ) Alors dites moi quand un de vos offs ou votre GM ou bien n'importe qui peut passer a l'adresse sus-mentionné. Avec mes plus sincères salutations et au plaisir de se voir a Gurubashi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit salut du côté hordeu :D | |
| |
|
| |
| Un p'tit salut du côté hordeu :D | |
|