Depuis hier, je suis amoureux d'AQ40, je ne peux pas attendre la semaine prochaine pour y regouter. Venez nombreux ce soir, même si on est pas assez ou diversifié pour faire des boss, on arpentera les couloirs "couillus" et on derouillera des insectes. NEEEEED AQ
Dogy Tete Connue
Sujet: Re: Amoureux Mar 10 Oct - 15:44
moi j'suis tomber amoureux d'exorion avec sa nouvelle robe
Adunar Pas Tres Bavard
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Azeroth Classe : Roxxor Level : 60 Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Amoureux Mar 10 Oct - 17:06
Dogy sale traître !
yochi Tete Connue
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : ici et la (Arras) Classe : The Ultimate DD Level : ?? élite Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Amoureux Mar 10 Oct - 19:37
change ton avatar adu, la dogy te reviendra
Valten Tete Connue
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : Tours Level : 70 Date d'inscription : 21/06/2006
NEED Y ALLER :'( Pourquoi!? Pourquoi les parents sont tj la pour interdire tt lors des bon truc j ai augmanter mon stuff RN ect pour au final ne pas y aller jai etudier a font les techs ect ect :'( bande de chanceu screener pour moi
Dogy Tete Connue
Sujet: Re: Amoureux Mer 11 Oct - 1:39
erf adunar lis le forum maintenant :p
ze t'aime copain ^^
Egdaros Pas Tres Bavard
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Une petite chaumière dans la banlieue de IF Classe : Paladin Level : 60 Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Amoureux Mer 11 Oct - 8:33
Moi aussi Zeus, j'ai vraiment hate d'y retourner même si c'est que pour farmer les Anubisath ! Néanmoins il faut savoir ne pas être trop gourmand ! ( Même si c'est dur de résister aux couilles pendu au plafond dans la salle précedent les trois salopries !)
Tu sais quoin l'autre jour j'ai croisé NEfa en faisant des courses, il m'a di qu'il nous attendait encor soit ... on va pas l'abandonner ce pauvre bichon !
Mirv Tete Connue
Nombre de messages : 225 Age : 43 Localisation : Caen Classe : Mage Level : 60 Date d'inscription : 03/07/2006