Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas)

+9
Bénédict
Oui ( Ambrine )
Cayne
Ciaanh
Arwin
Atria
Anadrielle
Klaas
Aléas
13 participants
AuteurMessage
Aléas
Tete Connue
Tete Connue
Aléas

Féminin

Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas)   Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:48

Bonjour a tous !
Mon depart ne sera pas une grande perte, etant deja grande absente de la guilde depuis un moment.
Je suis arrivee au Japon, tout se passe bien, j'essaie d'avoir internet mais c'est pas facile de comprendre les procedures. Je ne sais pas si je vais continuer wow, et si c'est le cas ce sera occasionnel, comme ca l'est deja depuis le debut des vacances d'ete. Je suis deja tres en retard, niveau stuff etc, par rapport au reste de la guilde, et je crois que ma place n'est plus parmi vous.
Je remercie les officiers pour ne pas m'avoir viree de la guilde malgre mon presentiel, et je passe un ptit coucou en particulier a Jeko, toujours prompt a me saluer quand j'arrive, a Atria surtout, parce que MA grande periode bif, c'etait sa voix sur ts pour nous lead (et puis en plus c'est lui qui m'a guildee), Anadrielle (bonne continuation en tant qu'écrivain^^ need un autographe quand tu seras connu), Gnoupax, Harraps, Sybil, Kput, Tana (mm si j'ai cru comprendre qu'il n'est plus la), Xeus, Klaas, Philix (avec son rhum et ses accras), Cayne (tu me dois toujours mon pari gagne :p ), Arwin (incontournable petite guerriere, dommage que ce soit une trainee d'humaine ^^), Tikette (peu connue, mais j'ai apprecie l'avoir pour healeuse =) Vive les naines !!), Ambrine (cheater officiel), Tsunade (qui a galere a me maintenir en vie sur mon premier down de Vael, et vu mon stuff, il merite votre respect!), Ciaanh (trop sympa).
J'oublie du monde, et beaucoup qui sont deja partis.
Au revoir !! On se croisera peut etre ig^^

PS: desolee pour les accents, pas facile d'ecrire avec un clavier japonais :p

Dernière édition par le Ven 6 Oct - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaas
Psychopathe sur Entrainé
Psychopathe sur Entrainé
Klaas

Masculin
Classe : Paladin
Level : 60

Feuille de personnage
Nom: Klaas
Metier: Alchimiste
Lvl:
Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Left_bar_bleue375/375Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Empty_bar_bleue  (375/375)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas)   Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:11

Bon courage a toi au Japon (/jaloux) et reviens quand tu veux tu aura toujours ta place parmi nous.
Anadrielle
Floodeur de légende
Anadrielle

Masculin
Classe : Voleuse en pause !
Level : max

Feuille de personnage
Nom:
Metier:
Lvl:
Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Left_bar_bleue0/0Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas)   Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:40

Au revoir à toi Aléas ! On pensera toujours à toi et n'hésites pas à donner de tes nouvelles du Japon Smile

/bye préviens dès que tu reviens en France, pour une irl ^^

左様なら

Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 11:32, édité 1 fois
Atria
Aspirant Trolleur
Aspirant Trolleur
Atria

Masculin
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Nom: Atria
Metier: Forgeron Epées
Lvl:
Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Left_bar_bleue300/300Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas)   Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:10

Amuse toi bien au Japon

/kiss
Arwin
Resp. classe : Guerrier
Arwin

Masculin
Classe : warrior

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas)   Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:22

ca fait plaisir d'etre cité meme si c'est pour se prendre une vanne ( ca change pas hein :p)
bon courage pour la suite et amuse toi bien, need nouvelles de temps en temps!
biz et SA YOo NA RHA
Ciaanh
Resp. classe : Mage

Masculin
Classe : Mage + Guerrier
Level : 70 + 68

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas)   Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:27

Crying or Very sad
http://mindhacker.free.fr
Cayne
Resp. classe : Voleur
Cayne

Masculin
Classe : Voleur
Level : 42

Feuille de personnage
Nom:
Metier:
Lvl:
Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Left_bar_bleue0/0Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas)   Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:45

Ah oui c'est vrai le pari que tu avais perdu
Ca m'etait completement sorti de la tete Smile

Previens quand tu repasses nous voir
Oui ( Ambrine )
Espoir du flood
Espoir du flood
Oui ( Ambrine )

Feuille de personnage
Nom: Ambrine
Metier: Mineur / enchanteur
Lvl:
Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Left_bar_bleue60/60Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas)   Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:53

Genre je cheat Very Happy

PS : J'ai toujours dans mon sac le heaume cuir de Dal Rend que j'avais looté quand tu étais en train de faire des

/GU JE NEED UN UBRS POUR LE HEAUME DE DAL REND pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Bénédict
Aspirant Trolleur
Aspirant Trolleur
Bénédict

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Bénédict
Metier: mineur forgeron épée
Lvl:
Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Left_bar_bleue300/300Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas)   Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:05

Passe nous donner des nouvelles de temps en temps Sad
Xeus
Aspirant Trolleur
Aspirant Trolleur
Xeus

Masculin
Classe : Wipe !
Level : euh...wipe.

Feuille de personnage
Nom: Xeus
Metier: Ingénieur
Lvl:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas)   Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:09

Bye bye Aleas.

Je me souviens quelques soirée passée a farmer a 3h00 du mat avec, sous TS, Utopie, toi et moi. A raconter des conneries, a ecouter Steph et son Français travaillé... ça me parait remonter a une éternité et c'est pourtant pas si loin...

Le vie nous promenne sur bien des chemins. Que le tiens te soit favorable.

Je me souviens de l'ancien forum ou tu nous avais parlée de ton reve qui etait de partir au Japon. Il est aujourd'hui réalisé. Je te souhaite plein de bonne chose pour le futur et au plaisir de te revoir un jour IG, qui sait...
Anadrielle
Floodeur de légende
Anadrielle

Masculin
Classe : Voleuse en pause !
Level : max

Feuille de personnage
Nom:
Metier:
Lvl:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas)   Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:25

Xeus a écrit:
Je me souviens de l'ancien forum ou tu nous avais parlée de ton reve qui etait de partir au Japon.

C'était même son premier post en tant que BIF, post de présentation Smile
Je m'en rappelle, ça fait si loin déjà. Le temps passe vite !
Xeus
Aspirant Trolleur
Aspirant Trolleur
Xeus

Masculin
Classe : Wipe !
Level : euh...wipe.

Feuille de personnage
Nom: Xeus
Metier: Ingénieur
Lvl:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas)   Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:30

Rhaaaa, ça nous rajeunis pas tout ça...

Xeus reçois le butin : [Cane]
Ketzal
Aspirant Trolleur
Aspirant Trolleur
Ketzal

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas)   Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:44

Avoue que tu es parti au japon parce que les sushis français c'est de la merde Smile
Continue a venir sur le forum meme si on joue plus c'est tjrs marrant de faire chier les autres Smile
Shalindris
Aspirant Trolleur
Aspirant Trolleur
Shalindris

Masculin
Classe : Américaine
Level : o ?

Feuille de personnage
Nom: Sylvain
Metier: Retour Irl
Lvl:
Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Left_bar_bleue1/100Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas)   Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:48

MDR ketzal ^^a bientôt Aleas ^^
http://www.persylval.com
Aléas
Tete Connue
Tete Connue
Aléas

Féminin

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas)   Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Icon_minitimeVen 6 Oct - 7:20

Re coucou !
Merci pour vos petits messages, ça fait plaisir^^
Et puisque vous le réclamez, vous aurez droit à des ptites anecdotes par ci par là, j'en ai déjà un plein carnet ! :p
Steph me dit d'en faire un blog à accès restreint, mais je suppose que si je vous le donne sur le forum il ne sera plus très restreint :s Bof, on verra bien^^ En attendant je vais déjà m'occuper d'avoir le net (là je suis sur mon portable et je squat le wifi du maku donaludo (mc donald's).
Conseil du jour : avant de conclure hâtivement que les toilettes sont occupées parce que la porte ne s'ouvre ni en poussant ni en tirant, penser à la faire coulisser. (je me suis fait avoir et j'ai attendu 5 bonnes minutes devant des toilettes vides)

PS :
Ambrine : va mourir
Cayne : non c'est moi qui ai gagné sale menteur !
Xeus : couche toi plus tôt !
Ketzal : j'y compte bien !!
Jeko
Aspirant Trolleur
Aspirant Trolleur
Jeko

Masculin
Classe : Noob
Level : 70

Feuille de personnage
Nom: Jeko
Metier: lycéen
Lvl:
Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Left_bar_bleue150/300Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Empty_bar_bleue  (150/300)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas)   Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:22

Hi Aléas !
Tu va au Japon pour manger a mc donald toi ? xD
Sinon le coup de toilettes , normal quoi quand on voit que certaines de ces choses sont hi-tech au japon ( avec leur petit jet d'eau , le truc qui chauffe ect) ça m'étonne pas qu'il en soit au porte coullisantes :)

A+ et bonne continuation au Japon :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas)   Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Icon_minitime

Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas)
Page 1 sur 1