| Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) | |
|
+9Bénédict Oui ( Ambrine ) Cayne Ciaanh Arwin Atria Anadrielle Klaas Aléas 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Aléas Tete Connue
| Sujet: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Jeu 5 Oct - 9:48 | |
| Bonjour a tous ! Mon depart ne sera pas une grande perte, etant deja grande absente de la guilde depuis un moment. Je suis arrivee au Japon, tout se passe bien, j'essaie d'avoir internet mais c'est pas facile de comprendre les procedures. Je ne sais pas si je vais continuer wow, et si c'est le cas ce sera occasionnel, comme ca l'est deja depuis le debut des vacances d'ete. Je suis deja tres en retard, niveau stuff etc, par rapport au reste de la guilde, et je crois que ma place n'est plus parmi vous. Je remercie les officiers pour ne pas m'avoir viree de la guilde malgre mon presentiel, et je passe un ptit coucou en particulier a Jeko, toujours prompt a me saluer quand j'arrive, a Atria surtout, parce que MA grande periode bif, c'etait sa voix sur ts pour nous lead (et puis en plus c'est lui qui m'a guildee), Anadrielle (bonne continuation en tant qu'écrivain^^ need un autographe quand tu seras connu), Gnoupax, Harraps, Sybil, Kput, Tana (mm si j'ai cru comprendre qu'il n'est plus la), Xeus, Klaas, Philix (avec son rhum et ses accras), Cayne (tu me dois toujours mon pari gagne :p ), Arwin (incontournable petite guerriere, dommage que ce soit une trainee d'humaine ^^), Tikette (peu connue, mais j'ai apprecie l'avoir pour healeuse =) Vive les naines !!), Ambrine (cheater officiel), Tsunade (qui a galere a me maintenir en vie sur mon premier down de Vael, et vu mon stuff, il merite votre respect!), Ciaanh (trop sympa). J'oublie du monde, et beaucoup qui sont deja partis. Au revoir !! On se croisera peut etre ig^^
PS: desolee pour les accents, pas facile d'ecrire avec un clavier japonais :p
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 7:28, édité 1 fois | |
|
| |
Klaas Psychopathe sur Entrainé
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : Paris (13°) Classe : Paladin Level : 60 Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Klaas Metier: Alchimiste Lvl: (375/375)
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Jeu 5 Oct - 10:11 | |
| Bon courage a toi au Japon (/jaloux) et reviens quand tu veux tu aura toujours ta place parmi nous. | |
|
| |
Anadrielle Floodeur de légende
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : Paris Classe : Voleuse en pause ! Level : max Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Metier: Lvl: (0/0)
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Jeu 5 Oct - 10:40 | |
| Au revoir à toi Aléas ! On pensera toujours à toi et n'hésites pas à donner de tes nouvelles du Japon /bye préviens dès que tu reviens en France, pour une irl ^^ 左様なら
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Atria Aspirant Trolleur
Nombre de messages : 330 Age : 39 Classe : Guerrier Level : 60 Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: Atria Metier: Forgeron Epées Lvl: (300/300)
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Jeu 5 Oct - 11:10 | |
| Amuse toi bien au Japon
/kiss | |
|
| |
Arwin Resp. classe : Guerrier
Nombre de messages : 166 Age : 40 Classe : warrior Level : 60 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Jeu 5 Oct - 11:22 | |
| ca fait plaisir d'etre cité meme si c'est pour se prendre une vanne ( ca change pas hein :p) bon courage pour la suite et amuse toi bien, need nouvelles de temps en temps! biz et SA YOo NA RHA | |
|
| |
Ciaanh Resp. classe : Mage
Nombre de messages : 394 Age : 41 Localisation : Créteil Classe : Mage + Guerrier Level : 70 + 68 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Jeu 5 Oct - 11:27 | |
| | |
|
| |
Cayne Resp. classe : Voleur
Nombre de messages : 661 Age : 50 Localisation : Tours Classe : Voleur Level : 42 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Jeu 5 Oct - 11:45 | |
| Ah oui c'est vrai le pari que tu avais perdu Ca m'etait completement sorti de la tete Previens quand tu repasses nous voir | |
|
| |
Oui ( Ambrine ) Espoir du flood
Feuille de personnage Nom: Ambrine Metier: Mineur / enchanteur Lvl: (60/60)
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Jeu 5 Oct - 11:53 | |
| | |
|
| |
Bénédict Aspirant Trolleur
Feuille de personnage Nom: Bénédict Metier: mineur forgeron épée Lvl: (300/300)
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Jeu 5 Oct - 14:05 | |
| Passe nous donner des nouvelles de temps en temps | |
|
| |
Xeus Aspirant Trolleur
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : Surtout ne te retourne pas ! Classe : Wipe ! Level : euh...wipe. Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Xeus Metier: Ingénieur Lvl: (300/300)
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Jeu 5 Oct - 14:09 | |
| Bye bye Aleas.
Je me souviens quelques soirée passée a farmer a 3h00 du mat avec, sous TS, Utopie, toi et moi. A raconter des conneries, a ecouter Steph et son Français travaillé... ça me parait remonter a une éternité et c'est pourtant pas si loin...
Le vie nous promenne sur bien des chemins. Que le tiens te soit favorable.
Je me souviens de l'ancien forum ou tu nous avais parlée de ton reve qui etait de partir au Japon. Il est aujourd'hui réalisé. Je te souhaite plein de bonne chose pour le futur et au plaisir de te revoir un jour IG, qui sait... | |
|
| |
Anadrielle Floodeur de légende
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : Paris Classe : Voleuse en pause ! Level : max Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Jeu 5 Oct - 14:25 | |
| - Xeus a écrit:
- Je me souviens de l'ancien forum ou tu nous avais parlée de ton reve qui etait de partir au Japon.
C'était même son premier post en tant que BIF, post de présentation Je m'en rappelle, ça fait si loin déjà. Le temps passe vite ! | |
|
| |
Xeus Aspirant Trolleur
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : Surtout ne te retourne pas ! Classe : Wipe ! Level : euh...wipe. Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Xeus Metier: Ingénieur Lvl: (300/300)
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Jeu 5 Oct - 14:30 | |
| Rhaaaa, ça nous rajeunis pas tout ça...
Xeus reçois le butin : [Cane] | |
|
| |
Ketzal Aspirant Trolleur
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Jeu 5 Oct - 14:44 | |
| Avoue que tu es parti au japon parce que les sushis français c'est de la merde Continue a venir sur le forum meme si on joue plus c'est tjrs marrant de faire chier les autres | |
|
| |
Shalindris Aspirant Trolleur
Nombre de messages : 551 Age : 36 Localisation : Suisse;Genève Classe : Américaine Level : o ? Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Sylvain Metier: Retour Irl Lvl: (1/100)
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Jeu 5 Oct - 16:48 | |
| ketzal ^^a bientôt Aleas ^^ | |
|
| |
Aléas Tete Connue
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Ven 6 Oct - 7:20 | |
| Re coucou ! Merci pour vos petits messages, ça fait plaisir^^ Et puisque vous le réclamez, vous aurez droit à des ptites anecdotes par ci par là, j'en ai déjà un plein carnet ! :p Steph me dit d'en faire un blog à accès restreint, mais je suppose que si je vous le donne sur le forum il ne sera plus très restreint :s Bof, on verra bien^^ En attendant je vais déjà m'occuper d'avoir le net (là je suis sur mon portable et je squat le wifi du maku donaludo (mc donald's). Conseil du jour : avant de conclure hâtivement que les toilettes sont occupées parce que la porte ne s'ouvre ni en poussant ni en tirant, penser à la faire coulisser. (je me suis fait avoir et j'ai attendu 5 bonnes minutes devant des toilettes vides)
PS : Ambrine : va mourir Cayne : non c'est moi qui ai gagné sale menteur ! Xeus : couche toi plus tôt ! Ketzal : j'y compte bien !! | |
|
| |
Jeko Aspirant Trolleur
Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : En Haut du kikimeter :p Classe : Noob Level : 70 Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Jeko Metier: lycéen Lvl: (150/300)
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) Ven 6 Oct - 8:22 | |
| Hi Aléas ! Tu va au Japon pour manger a mc donald toi ? xD Sinon le coup de toilettes , normal quoi quand on voit que certaines de ces choses sont hi-tech au japon ( avec leur petit jet d'eau , le truc qui chauffe ect) ça m'étonne pas qu'il en soit au porte coullisantes :)
A+ et bonne continuation au Japon :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) | |
| |
|
| |
| Ce n'est qu'un au revoir ! (ou pas) | |
|