Cayne Resp. classe : Voleur
Nombre de messages : 661 Age : 50 Localisation : Tours Classe : Voleur Level : 42 Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Metier: Lvl: (0/0)
| Sujet: Bandeau de pub sur le forum Lun 25 Sep - 14:50 | |
| Perso je lis pas et j'utilise pas mais ca me gene quand c'est illegal
Et c'est souvent qu'il y a le bandeau avec les liens pour des sites ou l'on peut acheter des Po, pour le power levelling etc...
Y a pas moyen d'empecher ? | |
|
Septhlor Aspirant Trolleur
Nombre de messages : 411 Age : 41 Localisation : région parisienne ou Ambilly, haute savoie Classe : palouf emmerdeur Level : 60 Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: septhlor Metier: forge spe armure 300/ mineur 300 / herbo 300 (reroll) / enchanteur 200 (reroll) Lvl: (60/60)
| Sujet: Re: Bandeau de pub sur le forum Lun 25 Sep - 16:36 | |
| si developper ton propre forum ^^ gogo faire chauffer le php et l'html. a mon avis les sites qui ont des pubs sont legals l'argent revient aux developpeur de ces forums et vu le nombre qu'il en distribu a mon avis ils ne vendent pas les espaces publicitaire inconsidérement | |
|
Cayne Resp. classe : Voleur
Nombre de messages : 661 Age : 50 Localisation : Tours Classe : Voleur Level : 42 Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Metier: Lvl: (0/0)
| Sujet: Re: Bandeau de pub sur le forum Mar 26 Sep - 7:05 | |
| Donc d'apres toi les sites que j'ai emunere sont legaux ?
Tu devrais en discuter avec blibli just for the fun | |
|
Oui ( Ambrine ) Espoir du flood
Feuille de personnage Nom: Ambrine Metier: Mineur / enchanteur Lvl: (60/60)
| Sujet: Re: Bandeau de pub sur le forum Mar 26 Sep - 8:01 | |
| Il faut payer tous les mois pour qu'ils ne s'affichent pas. | |
|
Septhlor Aspirant Trolleur
Nombre de messages : 411 Age : 41 Localisation : région parisienne ou Ambilly, haute savoie Classe : palouf emmerdeur Level : 60 Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: septhlor Metier: forge spe armure 300/ mineur 300 / herbo 300 (reroll) / enchanteur 200 (reroll) Lvl: (60/60)
| Sujet: Re: Bandeau de pub sur le forum Mar 26 Sep - 13:13 | |
| je crois que la légalité de ces sites est assez flou car si blibli affirme que les po par exemple sont une création a eux et de ce fait ne peuvent être vendu, eux répondent qu'il ne vendent pas les po mais leur temps de jeux ce qui en soit pourrait être légal, si un tribunal n'a pas statué c'est difficil de faire la part des choses, quoi qu'il en soit ce ne sont pas les bif qui s'occupent de ces pubs donc nous ne seront pas tenu réponsable, ce n'est même pas nous qui encaissons. | |
|
Mirv Tete Connue
Nombre de messages : 225 Age : 43 Localisation : Caen Classe : Mage Level : 60 Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Nom: Mirvillis Metier: Enchanteur/Couturier Lvl: (300/300)
| |
Shalindris Aspirant Trolleur
Nombre de messages : 551 Age : 36 Localisation : Suisse;Genève Classe : Américaine Level : o ? Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: Sylvain Metier: Retour Irl Lvl: (1/100)
| Sujet: Re: Bandeau de pub sur le forum Mar 26 Sep - 14:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandeau de pub sur le forum | |
| |
|